Un nouveau nom

Pour fêter ses 20 ans, l’entreprise s’est offert un nouveau nom. skeyes est le reflet de la nouvelle identité, avec comme éléments centraux la sécurité, l’humain et les évolutions technologiques. Les yeux de skeyes sont rivés sur la sécurité du trafic aérien et des utilisateurs de l’espace aérien, sur les collaborateurs de l’entreprise ainsi que sur l’avenir.

date 20.11.1946

création de la Régie des Voies Aériennes

date 02.10.1998

création de Belgocontrol

date 07.11.2018

création de skeyes

Depuis plusieurs années, l’entreprise autonome publique poursuit un parcours de transformation profonde et implémente sa nouvelle orientation stratégique. Les priorités sont – encore et toujours – la sécurité, mais aussi une situation financière saine, l’orientation client, la continuité du service, l’évolution technologique, le bien-être au travail, la responsabilité sociétale et le développement durable.

skeyes – nice to guide you reflète cette nouvelle culture d’entreprise et identité : le nouveau nom combine un sentiment de sécurité – le partenaire qui (pré)voit tout – à une touche humaine. Les yeux de skeyes donnent confiance : ils sont rivés sur l’activité la plus importante de notre entreprise, à savoir la sécurité de l’espace aérien et de ses utilisateurs. De plus, nos yeux sont tournés vers les besoins de nos clients et partenaires ainsi que vers les développements futurs dans le secteur de l’aviation.

2018 a été une année très particulière pour skeyes : les 7 et 8 novembre, l’entreprise a fêté ses 20 ans d’existence. Elle a profité de cette occasion unique pour marquer le coup en dévoilant son nouveau nom et sa nouvelle identité aux employés ainsi qu’à ses principaux clients et partenaires